Chiots Disponibles

Information pour le confinement du Covid 19:
Excellente nouvelle, vous pourrez avoir vos bébés en temps & heures malgré le confinement instauré.
Nous avons eu la préfecture au téléphone qui nous a donné le feu vert pour le départ de votre chiot, cependant nous ne pourrons pas faire d’accueil sur notre site d’élevage, nous devons impérativement vous le livrer au même titre que si vous étiez venu le chercher et cela pendant toute la période de confinement.
Nous faisons au mieux afin de vous satisfaire.
Si toutefois la réglementation devait changer et que nous ne pouvions plus vous livrer votre chiot, nous vous offrions la pension jusqu’à la lever du confinement.

Nous vendons tous nos chiots au tarif de 850.00€ TTC à l’âge de huit semaines, un acompte de 300.00€ est nécessaire pour finaliser une réservation, le reste du financement se fait le jour du départ.

Possibilité d’une disponibilité à l’âge de quinze semaines pour les clients vivants à l’étranger, merci de faire une demande de devis personnalisée par mail: bergermalinois@paradisdesedelweiss.com

« Cliquez sur la photo de chaque en découvrir son album »

Voici l’élevage du Paradis des Edelweiss 🐾🐾, pour tous ceux qui n’ont pas pu ou ne pourront pas visiter notre élevage, faute de confinement😉😃.

Sortie du 2/04/2020.

Les chiots d’Irkan et de Malia du Domaine de Sécam, nés le 26 février 2020 et qui seront disponibles à partir du 22 Avril 2020.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider